Hanita, n’accepte plus d’être longée :

Hanita, S.F de 10 ans ne peut plus trotter ni galoper depuis 1 mois. Elle refuse d’avancer dans les descentes. Lorsque sa propriétaire la longe, Hanita jette la tête en arrière. Dans son pré, elle reste calme par rapport à avant. Elle ne vient plus voir sa cavalière au galop.

Le Mercredi 13 Juillet 2004, nous prenons rendez-vous. La jument a une démarche compliquée et connaît des douleurs dorsales.
Le Mercredi 20 Juillet 2004, je vérifie mon travail.
Clin d’œil du propriétaire : «Dans un premier temps, j’ai vraiment pensé à une myosite. Après les résultats sanguins négatifs, j’ai décidé de faire voir ma jument à un ostéopathe équin. C’était la première fois que je faisais appel à ce type de thérapeute pour Hanita. Depuis l’intervention d’Alexandra ma jument est plus vive. Elle galope de nouveau et plus souvent qu’auparavant. Du coup, j’ai décidé de faire voir mon second cheval. A l’avenir, je n’attendrai pas de voir ma jument complètement coincée pour faire venir Alexandra. Mille mercis à Alexandra pour son aide. Severine et Hanita. 69, Soucieu en Jarret.»

Répondre