Quitus, naviculaire des antérieurs :

By 25 septembre 2015 Equin, Témoignages No Comments

Quitus, hongre dont l’antérieur droit en plus d’être naviculaire, a un kyste. Depuis Avril 2005, pour se soulager, il le positionne toujours en extension et a souvent d’importantes crises qui engendrent une boiterie très prononcée. Il est ferré en egg bar shoes compensés avec du silicone sur la sole.

Le 16 Février 2006, je constate que Quitus qui a compensé avec son dos a de nombreuses pathologies dorsales et je le manipule.

Il ne boite plus et nous espèrons, sa propriètaire et moi, que cela va durer. Depuis Quitus aura une visite périodique tous les 3 mois.

Clin d’œil du propriétaire : «Bonjour Alexandra, voici mon petit témoignage : je constate que les interventions d’Alexandra ont un effet plus durable sur mon cheval que les différents produits (chimiques et/ou naturels) que j’ai pu lui administrer pour éviter ou soulager les crises. Aussi, maintenant qu’il va mieux, nous le surveillons de très près et Alexandra fait régulièrement des visites de contrôle. Céline G. 69, Marcy l’Etoile.»

Répondre